CDA: hausse de 1% du CA au 1er trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - La Compagnie des Alpes (CDA) affiche un chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2015/2016 de 122,2 millions d'euros, en progression de 3,3% à périmètre comparable et de 1% à périmètre réel, par rapport à la même période de l'exercice précédent.

Le chiffre d'affaires des domaines skiables s'établit à 65,4 millions d'euros, en progression de 1,1% en comparaison annuelle malgré des conditions d'enneigement difficiles dans les Alpes.

Cette bonne tenue de l'activité s'explique par une activité au cours de l'avant-saison favorisée par des chutes de neige dès mi-novembre, des domaines skiables situés principalement au-dessus de 2000 mètres et un effet calendaire favorable.

Le chiffre d'affaires des destinations de loisirs progresse de 7%, à périmètre comparable, pour s'établir à 55,6 millions d'euros, principalement grâce à une très bonne saison Halloween lors des vacances scolaires de la Toussaint.

Enfin, le chiffre d'affaires du développement international s'établit à 1,2 million d'euros, en retrait du fait du cadencement des contrats pour l'activité de conseil et d'assistance.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant