CDA: chiffre d'affaires de 720,2 ME sur l'exercice (+4,4%).

le
0

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires s'établit à 720,2 ME sur l'exercice 2015/2016 en croissance de 4,4% à périmètre comparable par rapport à l'exercice précédent. Au cours du 4ème trimestre, le chiffre d'affaires est en hausse sensible de 6,5% à 148,1 ME.

Le chiffre d'affaires annuel des Domaines skiables s'élève à 409,6 ME en progression de 3,9%.

' Après un début de saison difficile lié au très faible enneigement, notamment pendant les vacances de Noël, l'activité a été très soutenue au coeur de la saison avec des mois de janvier et de mars ainsi que des vacances scolaires de février très dynamiques ' indique le groupe

L'activité des Destinations de loisirs progresse sur cet exercice, de 4,2% à 301,4 ME, après deux années de forte croissance (+10,1% en 2014/2015 et +6,3% en 2013/2014).

' Sur l'ensemble de l'exercice, tous les sites du Groupe (sauf Grévin Paris, toujours pénalisé par la baisse du tourisme sur Paris et en Ile-de-France) ont vu leur activité progresser ' annonce la direction.

' La croissance de l'Excédent Brut Opérationnel (EBO) pour les deux métiers historiques devrait être légèrement supérieure à celle de leur chiffre d'affaires '

' Au global, le taux de marge d'EBO rapporté au chiffre d'affaires du Groupe devrait connaître une très légère hausse ' explique le groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant