CCA INTERNATIONAL : Déclaration de droits de vote suite a l'Assemblée Générale mixte du 27 juin 2007

Il est rappelé qu'en application de l'article L. 233-8 du Code de commerce, les sociétés admises sur un marché réglementé doivent déclarer systématiquement à l'AMF leur nombre total de droits de vote à l'issue de leur assemblée générale ordinaire annuelle, information mise à jour si, entre deux assemblées ordinaires, une variation de 5% est constatée.

Coordonnées de la personne chargée de suivre le présent dossier :

• TAYLOR WESSING (Me Philippe GLASER)
  • Tel : 01 72 74 03 33   Fax : 01 53 45 62 68

Société déclarante :

• CCA International (anciennement-Client Center Alliance)
  • 26 rue Cambacérès / 75008 Paris
  • Marché réglementé d'admission : Eurolist - Compartiment C

Nombre total d'actions composant le capital de la société déclarante : 5.353.500
Nombre total d'actions composant le capital de la société déclarante ayant droit de vote : 5.213.992
Nombre total de droits de vote de la société déclarante : 7.159.235 (ce nombre ne prend pas en compte les actions privées du droit de vote)

Ce nombre a été constaté à l'issue de l'assemblée générale mixte des actionnaires en date du 27/06/2007.

Lors de la précédente déclaration en date du 28/06/2006, le nombre total de droits de vote était égal à 7.199.489 et le nombre d'actions égal à 5.353.500.

Présence dans les statuts d'une clause imposant une obligation de déclaration de franchissement de seuil complémentaire de celle ayant trait aux seuils légaux : NON

(Cette information n'est pas exigée par la loi, elle sera donc donnée sur une base facultative, l'objectif de l'AMF étant de pouvoir signaler aux actionnaires des sociétés admises sur un marché réglementé l'existence de telles clauses)

Fait à Paris le 9 juillet 2007
Signature :