CBS trouve le premier acteur du spin-off de "NCIS : Los Angeles"

le
0
La nouvelle série estampillée "NCIS" sera introduite prochainement dans le dérivé californien porté par LL Cool J et Chris O'Donnell. CBS Paramount Network Television
La nouvelle série estampillée "NCIS" sera introduite prochainement dans le dérivé californien porté par LL Cool J et Chris O'Donnell. CBS Paramount Network Television

(Relaxnews) - Edwin Hodge devient le premier comédien attaché à la série dérivée de "NCIS : Los Angeles" que CBS tente de mettre sur pied pour la rentrée 2013, annonce Deadline.com. Le spin-off sera introduit prochainement dans le drama lors d'un épisode spécial de deux heures.

Dans ce nouveau-né de la franchise "NCIS", Edwin Hodge incarnera Kai Ashe, un brillant et spirituel informaticien. L'acteur a été recruté suite à son apparition dans la série mère en octobre dernier.

Comme pour le dérivé californien en 2009, le spin-off sera introduit cette saison par le biais de nouveaux personnages, dont Kai Ashe, qui rendront visite aux héros de "NCIS : Los Angeles" le temps d'un épisode de deux heures. Les personnages centraux seront des agents mobiles habilités à intervenir sur l'ensemble du territoire américain.

Cet épisode introductif servira de pilote pour la chaîne CBS, qui prendra une décision finale à l'issue de sa diffusion à l'antenne. Un procédé souvent appliqué lors de la création d'un spin-off, que les Américains ont baptisé "Backdoor Pilot".

Lancé en 2003, à partir de la série "JAG", "NCIS" est devenue la série la plus suivie à la télévision américaine avec plus de 19 millions de téléspectateurs. Arrivé en 2009, son dérivé "NCIS : Los Angeles" rencontre également un franc succès avec seize millions de fidèles. Les deux dramas sont retransmis en France sur M6.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant