CBO TERRITORIA : Mise en chantier de 4 programmes

le
0

CBo Habitat, division d'immobilier résidentiel de CBo Territoria, annonce le lancement de la construction de deux nouvelles résidences, Cassandra et Cabestan, au sein du Parc de La Poudrière à Saint-Paul.
Ces programmes totalisant 76 logements seront livrés au 4ème trimestre 2009 :

La résidence Cassandra (34 logements) a été commercialisée auprès de la Foncière Logement (organisme parapublic émanant du 1% Logement), premier investisseur institutionnel à faire l'acquisition d'un immeuble réalisé par CBo Territoria. La résidence Cabestan (42 logements) a fait l'objet d'une commercialisation dans le cadre de la Loi Girardin. Conformément à la stratégie prudentielle du Groupe, sa mise en chantier est intervenue après la réservation de plus de 40% des lots proposés.

Le chiffre d'affaires total à réaliser sur ces deux opérations est de 16,5 M¤.

Par ailleurs, CBo Entreprise, division d'immobilier professionnel de CBo Territoria, annonce la concrétisation de deux nouvelles opérations sur le site de La Mare, quartier d'affaires idéalement situé à proximité du chef-lieu :

La mise en chantier de 600 m2 de bureaux loués à GTOI, parmi les leaders locaux du BTP (Grands Travaux Océan Indien, filiale du Groupe Colas). Le montant de l'investissement est de 1,4 M¤. Les locaux seront mis en service au 1er trimestre 2009. La mise en chantier d'une première tranche de 2 700 m2 de bureaux sur l'opération Les Cuves de la Mare. La livraison est prévue au 3ème trimestre 2009. Ce programme en patrimoine locatif sera réalisé en 3 tranches pour un total de 10 000 m2.

 « CBo Territoria poursuit sa croissance tout en respectant strictement ses règles de prudence dans un environnement que nous considérons toujours porteur compte tenu de données démographiques et économiques très favorables de l'île de La Réunion », déclare Eric Wuillai, Directeur Général de CBo Territoria.

Prochaine publication : Résultats semestriels, le 24 septembre 2008

A propos de CBo Territoria

Fort d'un patrimoine foncier exceptionnel de 3 360 hectares, CBo Territoria est un acteur clé du développement immobilier de l'Île de La Réunion, département français le plus dynamique avec un PIB en croissance de 4,4 % en moyenne sur les 10 dernières années, contre 2,4 % pour la France métropolitaine.
CBo Territoria détient un positionnement de premier plan dans ses 3 métiers :

Gestion foncière et aménagement du territoire; Promotion immobilière de logements et de locaux d'activité; Construction et gestion locative d'un patrimoine en propre.

Alternext, code Isin : FR0010193979, mnémonique : ALCBO
www.cboterritoria.com

Contacts :

Relations investisseurs
Jérôme Burgaud
Directeur Administratif et Financier
Email : contact@cboterritoria.com
Relations presse
Edouard Miffre
Tél. : 06 60 08 20 72
Email : edouard.miffre@manifeste.fr
Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-13161-CBO_180708.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant