Cbo Territoria: lance les travaux du quartier Marie Caze.

le
0

(CercleFinance.com) - Cbo Territoria annonce le lancement des travaux du quartier Marie Caze à Saint-Paul, deuxième commune de La Réunion, projet pour lequel le promoteur immobilier a été désigné concessionnaire.

Ce projet a pour ambition de créer sur 30 hectares un nouveau quartier majoritairement résidentiel structurant l'entrée du bassin de vie de la Plaine Saint-Paul. A terme, ce quartier pourrait accueillir 2500 habitants avec 800 logements, un terrain de football, un groupe scolaire et des locaux professionnels.

La programmation prévoit 30% de parcelles individuelles, 40% de logements intermédiaires et libres, et 30% de logements sociaux essentiellement en maisons de ville ou individuelles et de petits collectifs. L'aménagement fait l'objet d'une attention particulière du groupe au niveau environnemental avec notamment la revitalisation de deux ravines de 10 hectares.

La première tranche de travaux de deux millions d'euros sur quatre hectares concerne la viabilisation de 20 parcelles en lotissement, 30 maisons de ville et 75 logements sociaux en collectif ainsi qu'un immeuble d'activités de 800 m² et la cession à la ville de l'assiette foncière nécessaire à la réalisation d'un terrain de football.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant