CBO Territoria, Haulotte Group et Stallergenes entrent dans la sélection de Portzamparc

le
0

(lerevenu.com) - Portzamparc a mis à jour sa « short list » en ajoutant dans ses valeurs préférées CBO Territoria, Haulotte Group et Stallergenes, qui complètent Heurtey Petrochem et Orpea

Trois valeurs sortent de la liste des actions préférées du courtier : Bourbon, Lacroix et Vilmorin. 

CBO Territoria affiche de « belles perspectives 2014 », selon Portzamparc qui vise un cours de 4 euros. Le courtier calcule une décote de 30% du cours actuel sur l'actif net réévalué du spécialiset de l'immobilier à La Réunion. 

Deuxième choix de Portzamparc : Haulotte Group est recommandé avec un objectif de cours à 15,10 euros. Le numéro trois mondial des nacelles élévatrices de personnes a enregistré en janvier une progression à deux chiffres de son canet de commandes. 

Heurtey Petrochem a publié pour 2013 un chiffre d'affaires en hausse de 15% à 401 millions d'euros. Le courtier anticipe une amélioration de la marge opérationnelle, de 3,2% en 2012 à 4,1% en 2013 et 4,2% en 2014. L'objectif de cours est à 44,20 euros. 

Orpea recèle le meilleur potentiel boursier du secteur des maisons médicalisées, selon Portzamparc qui vise un cours de 49 euros. La croissance de l'activité se poursuit, la rentabilité s'améliore et les perspectives de développement à l'international sont prometteuses. 

Stallergenes est conseillé à l'achat par le courtier, avec un objectif de cours à 62,50 euros. Le potentiel en Amérique du Nord pour le laboratoire spécialisé

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant