CBo Territoria: deux nominations à la direction.

le
0

(CercleFinance.com) - CBo Territoria annonce deux nominations clés pour renforcer ses capacités de croissance, à savoir celles de Christian Hénon au poste de directeur général adjoint et de Stéphane Brossard au poste de directeur adjoint au développement.

Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Christian Hénon assiste le PDG dans l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie de développement décidée par le conseil d'administration pour ses différents marchés. Il supervise par ailleurs la réalisation des opérations.

Il dispose d'un parcours particulièrement riche dans la promotion immobilière avec 10 ans d'expérience sur le territoire réunionnais. A sa prise de fonction, il était vice-président de la Fédération des Promoteurs Immobiliers de La Réunion depuis deux ans.

A son nouveau poste, Stéphane Brossard assiste d'une part, le directeur du développement pour détecter les opportunités sur le marché de l'immobilier d'entreprise, et d'autre part le PDG dans le pilotage de l'activité de l'entretien et la maintenance du parc immobilier de CBo Gestion Immobilière, et le déploiement du 'Plan Patrimoine'.

Il était récemment directeur général de Eiffage TP à La Réunion après 10 années passées à la direction de la CMOI, entreprise de construction métallique réunionnaise et a occupé la présidence de la Fédération du BTP de La Réunion en 2011 et 2012.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant