CBO TERRITORIA : Compte rendu de l’Assemblée Générale Ordinaire du 4 juin 2008

Réunie le mercredi 4 juin 2008 sous la présidence de M. Jacques de Chateauvieux, Président du conseil d'administration, l'assemblée générale ordinaire des actionnaires de la société CBo Territoria a adopté toutes les résolutions qui lui étaient proposées.

L'Assemblée a notamment approuvé les comptes sociaux et les comptes consolidés de l'exercice 2007, présentant un résultat net consolidé part du groupe de 12,5 millions d'euros.

Dividende
L'assemblée générale a approuvé le versement d'un dividende de 0,05 euro par action, correspondant à une distribution globale de 1,6 millions d'euros. Le dividende sera mis en paiement à compter du 13 juin 2008.
Les actions souscrites dans le cadre de l'augmentation de capital réalisée en décembre 2007, émises avec date de jouissance au 1er janvier 2007, bénéficieront aussi du versement du dividende relatif à l'exercice 2007.

Le Conseil d'administration a par ailleurs tenu à remercier les actionnaires pour leur confiance et fidélité.

Prochaine publication : Résultats semestriels, le 24 septembre 2008

A propos de CBo Territoria

Fort d'un patrimoine foncier exceptionnel de 3 360 hectares, CBo Territoria est un acteur clé du développement immobilier de l'Île de La Réunion, département français le plus dynamique avec un PIB en croissance de 4,4 % en moyenne sur les 10 dernières années, contre 2,4 % pour la France métropolitaine.
CBo Territoria détient un positionnement de premier plan dans ses 3 métiers :

Gestion foncière et aménagement du territoire; Promotion immobilière de logements et de locaux d'activité; Construction et gestion locative d'un patrimoine en propre.

Alternext, code Isin : FR0010193979, mnémonique : ALCBO

www.cboterritoria.com