CBO TERRITORIA : Assemblée Générale Mixte du 3 juin 2010

le
0

CBo Territoria annonce que la totalité des résolutions proposées lors de l'Assemblée Générale Mixte du 3 juin 2010 a été approuvée à une large majorité.

Avec une participation de 535 actionnaires représentant plus de 39% des droits de vote, et une centaine d'actionnaires présents en séance, cette assemblée a bénéficié d'un niveau de participation satisfaisant.

L'Assemblée Générale a notamment confirmé le mandat d'administrateur confié à M. Eric Wuillai et a voté le renouvellement des mandats de deux administrateurs, Madame Martine Brac de La Perrière et M. Guy Dupont, ainsi que la nomination d'un nouvel administrateur, Madame Guillemette Guilbaud, en remplacement de M. Claude Repiquet.

Madame Guilbaud, 46 ans, est Associée Gérante de Sigée Finance, société d'ingénierie et de conseil financier. Ce nouvel administrateur est spécialiste du financement et du montage financier de projets immobiliers privés et publics.

L'assemblée a également voté le versement d'un dividende de 0,07 ¤ par action ; il sera détaché le 10 juin prochain et versé en numéraire le 15 juin.

A l'occasion de cette assemblée, M. Eric Wuillai, Président Directeur Général de CBo Territoria, a rappelé la mise en place courant 2009 d'un Comité d'Audit et d'un Comité des Nominations-Rémunérations et de la Gouvernance, composés chacun de trois administrateurs, autres que le Président du Conseil d'Administration, et présidés par l'un d'entre eux. Ces deux Comités spécialisés ont été créés par la Conseil d'Administration afin de renforcer la gouvernance de CBo Territoria dans un contexte de forte croissance de son activité. 

L'Assemblée Générale a par ailleurs voté la mise en place du poste de Censeur, confié à M. Jacques de Chateauvieux, ancien Président de CBo Territoria et principal actionnaire du Groupe à travers sa société Jaccar Holdings.

Le Rapport Annuel 2009 remis aux actionnaires présents à cette Assemblée Générale est téléchargeable sur le site web www.cboterritoria.com (rubrique Finance / Espace Actionnaires / Documents à télécharger / Rapports annuels).

A propos de CBo Territoria

Fort d'un patrimoine foncier exceptionnel de 3 200 hectares, CBo Territoria est un des acteurs clés du développement immobilier de l'Île de La Réunion, département français le plus dynamique avec un PIB en croissance de 4,4 % en moyenne sur les 10 dernières années, contre 2,4 % pour la France métropolitaine.
CBo Territoria détient un positionnement de premier plan dans ses 3 métiers :
- Gestion foncière et aménagement de zones d'ensemble ;
- Développement et gestion immobilière d'actifs patrimoniaux détenus en propre ;
- Promotion immobilière en logements et terrains à bâtir.

Contacts
Relations investisseurs
Jérôme Burgaud
Directeur Administratif et Financier
Email : contact@cboterritoria.com
Relations presse
Edouard Miffre
Tél. : 06 58 10 69 59  
Email : edouard.miffre@manifeste.fr
Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-20103-cpag2010cbo.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant