CBO TERRITORIA : Assemblée Générale Mixte du 12 juin 2009 Information et mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte de CBo Territoria qui se tiendra le vendredi 12  juin 2009 à 16h00 au 7 allée Franche Terre, 97441 Sainte-Suzanne, La Réunion.

L'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 24 avril 2009.
Les documents prévus par l'article R225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions règlementaires applicables. Notamment, tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée.

L'avis de réunion valant convocation à l'Assemblée Générale Mixte est accessible sous format électronique sur le site de CBo Territoria : www.cboterritoria.com

Prochaine publication : Résultats semestriels 2009, le 23 septembre 2009

A propos de CBo Territoria

Fort d'un patrimoine foncier exceptionnel de 3 300 hectares, CBo Territoria est un des acteurs clés du développement immobilier de l'Île de La Réunion, département français le plus dynamique avec un PIB en croissance de 4,4 % en moyenne sur les 10 dernières années, contre 2,4 % pour la France métropolitaine.
CBo Territoria détient un positionnement de premier plan dans ses 3 métiers : Gestion foncière et aménagement de zones d'ensemble ; Développement et gestion immobilière d'actifs patrimoniaux détenus en propre ; Promotion immobilière en logements et terrains à bâtir.

Alternext, code Isin : FR0010193979, mnémonique : ALCBO
www.cboterritoria.com

Relations investisseurs
Jérôme Burgaud