Cazeneuve : un «sentiment de dégoût»

le
8
Le ministre délégué au Budget, invité du « Grand Jury RTL- Le Figaro -LCI », est longuement revenu sur l'affaire Cahuzac.

Face à ce qu'il a appelé «un vrai gâchis démocratique», Bernard Cazeneuve a expliqué, dimanche soir, que «dans la classe politique, il y a des hommes qui peuvent faillir, avec ceux-là, il faut être intraitables», mais qu'il ne «faut pas instiller le soupçon partout».

Longuement interrogé sur l'affaire Cahuzac, le ministre délégué au Budget, qui était l'invité du «Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI», a ajouté: «Le sentiment de dégoût, de colère que ressentent les Français, des ministres citoyens l'ont éprouvé autant qu'eux (...). Le choc est immense dans l'opinion, il l'est aussi au sein du gouvernement.»

Pour autant, Cazeneuve a indiqué: «Moi, je n'aime pas ceux qui, en politique, donnent des leçons. La morale est l'implicite de la politique. C'est une boussole qui nous permet, chaque jour, d'exercer nos responsabilités.» ...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3493130 le lundi 8 avr 2013 à 10:15

    On n'a pas fini de faire ressortir des affaires. Ces hommes qui nous dirigent ne servent pas la France mais se servent en premier depuis des années. Leur fortune est considérable comparée au patrimoine des classe moyennes et laborieuses. Parfois avec de diplômes et qualifications égales ou supérieures. D'où l'indignation d'un grand nombre. Par qui les remplacer? Voilà le vrai problème.

  • M6744133 le lundi 8 avr 2013 à 07:41

    Ils passeront tous à la trappe, cette génération Mittr..est odieuse, toujours prête à nous dire que demain, le soleil brillera encore et toujours ... uniquement pour eux ! Que ne suivent-ils pas l'exemple plein d'humanité, d'humilité qui n'est pas leur tasse de thé et/ou leur préoccupation première ... du Saint Père FRANCOIS !!!!! EXTRA OMNES !!!

  • bordo le lundi 8 avr 2013 à 07:16

    Et Fabius, maintenant...

  • M3366730 le lundi 8 avr 2013 à 01:52

    Ils nous prennent vraiment pour des c.. et sentent seulement que c'est chaud pour eux !

  • frk987 le dimanche 7 avr 2013 à 23:14

    Un vrai panier de crabes, elle est belle leur solidarité, s'ils pouvaient il le suiciderait l'"ami" et cher collègue Jérôme, comme ils l'appelaient tous il y a encore....15 jours.

  • frk987 le dimanche 7 avr 2013 à 23:12

    Encore un qui joue à la vierge effarouchée, qu'ils ferment leurs gu..eules, ce serait nettement plus décent.

  • M6744133 le dimanche 7 avr 2013 à 23:12

    Ce ministrion de malheur, qui bave sur son copain d'hier ...Il pleurait lorsque que Cahuzac a quitté le gouvernement, l'embrassant comme une poupée barbie ! Faux cul ! J.CAHUZAC se souviendra de ton "amitié de 30 ans" .. fais gaffe, car il n'est pas manchot du droit et surtout pas du GAUCHE !

  • M1531771 le dimanche 7 avr 2013 à 22:32

    Ben pour reprendre une expression (de gauche) tristement célèbre, c'est "Minable"...!!! MDR