Cavani-Suarez, cet échange qui ne s'est pas concrétisé...

le
0
Cavani-Suarez, cet échange qui ne s'est pas concrétisé...
Cavani-Suarez, cet échange qui ne s'est pas concrétisé...
France Football révèle dans son édition de mardi que le Paris Saint-Germain aurait tenté de convaincre Liverpool de lui lâcher Luis Suarez en échange d'Edinson Cavani. Juste avant que l'Uruguayen des Reds ne rejoigne le Barça.

Suspendu quatre mois, Luis Suarez s'apprête à faire ses grands débuts sous le maillot du FC Barcelone, samedi lors du Clasico face au Real Madrid. Mais la star uruguayenne du Barça aurait pu avoir la tête aujourd'hui à un autre Clasico : celui du championnat de France entre le PSG et l'Olympique de Marseille. Dans son édition de mardi, France Football révèle en effet que les dirigeants parisiens auraient tenté jusqu'à la dernière minute de convaincre les Reds d'échanger Suarez contre Edinson Cavani.

A cette époque et d'après FF, « El Matador » était en froid avec deux leaders du vestiaire : Zlatan Ibrahimovic et Ezequiel Lavezzi. Pourtant, en dépit de la proposition alléchante du PSG (salaire annuel de 9 millions d'euros) et des envies de départ d'un Cavani tenté par la Premier League, Suarez n'est pas venu à Paris. Visiblement, sa décision de porter les couleurs du Barça, prise juste après la Coupe du Monde, était ferme et définitive. Et l'Uruguayen n'a rien voulu entendre. En s'y prenant plus tôt, Nasser Al-Khelaïfi aurait peut-être pu devancer le Barça. A condition bien évidemment que ce dossier ait bel et bien existé...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant