Cavani, Ibra et Lacazette, destins liés ?

le
0
Cavani, Ibra et Lacazette, destins liés ?
Cavani, Ibra et Lacazette, destins liés ?

Manchester United a relancé l'entourage d'Edinson Cavani pour un transfert cet été. En cas de départ de l'Uruguayen ou de Zlatan Ibrahimovic, les dirigeants parisiens devraient tenter de récupérer l'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette.

Les noms des trois attaquants qui composeront l’attaque parisienne fin août sont encore loin d’être connus. Afin de régénérer son effectif, le PSG pourrait se séparer de son ailier argentin Ezequiel Lavezzi (30 ans) mais également de son buteur uruguayen Edinson Cavani (28 ans). Et ce malgré les récentes déclarations du président Nasser Al-Khelaïfi, quelques minutes après le triplé en poche : « Comme je l’ai toujours dit, il peut rester avec nous. Il ne veut pas partir, il est vraiment très heureux ici. Cette saison, il a marqué 31 buts, c’est magnifique pour lui, pour le club et pour moi car j’ai toujours été derrière lui. Il est un grand talent, j’ai une grande confiance en lui. Il va rester au PSG. »

Qui pour remplacer Falcao ?

Alors que la Juventus Turin et l’Altético Madrid se sont positionnés pour le recruter, Manchester United a récemment relancé l’entourage du « Matador », qui s’apprête à disputer la Copa America avec la Celeste. Les Red Devils sont en quête d’un attaquant de renom après avoir décidé de ne pas lever l’option d’achat du Colombien Radamel Falcao (Monaco) et alors que le Néerlandais Robin van Persie pourrait rapidement quitter Old Trafford.

Lacazette ciblé

En cas de départ de l’ancien Napolitain ou du Suédois Zlatan Ibrahimovic (peu probable compte tenu notamment de son très gros salaire), le club de la Capitale devrait tenter de récupérer Alexandre Lacazette. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec l’OL, le meilleur buteur de la L1 cette saison est très apprécié par Laurent Blanc, qui aimerait l’avoir dans son effectif. La piste est active et des discussions ont débuté entre Paris et l’entourage du Lyonnais, n’en déplaise à Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL pourrait rapidement recevoir un coup de fil provenant du siège du PSG si les choses bougent dans la Capitale.
 
Avec I.G.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant