Cavani forfait à Bastia ?

le
0
Cavani forfait à Bastia ?
Cavani forfait à Bastia ?

Le PSG pourrait débuter sa saison sans Edinson Cavani. Touché à une cuisse et déjà forfait lors du Trophée des champions samedi à Klagenfurt (Autriche) contre Lyon (4-1), l'avant-centre uruguayen n'a toujours pas pu participer à une séance complète avec le groupe parisien.

 

Le Matador a effectué des exercices en salle hier et n'a pas travaillé face au but avec les autres joueurs offensifs parisiens. Sa participation au déplacement à Bastia demain (20 heures), en ouverture de la Ligue 1, sera décidée ce matin à l'issue de la dernière séance d'entraînement avant le départ pour la Corse.

 

Ben Arfa d'entrée, Jesé sur le banc

 

Pas certain en revanche que Jesé puisse pallier d'entrée l'éventuelle absence de Cavani. L'attaquant espagnol, arrivé seulement lundi à Paris, n'aura participé qu'à trois séances avec ses nouveaux coéquipiers et n'a plus été aligné depuis le PSG - Real Madrid (3-1) en amical le 28 juillet. Un match où il n'avait disputé que la première période.

 

Si Unai Emery décide d'emmener l'ancien Madrilène, ce ne devrait être que pour entrer en cours de rencontre. Hatem Ben Arfa devrait alors débuter en pointe de l'attaque comme il le fait depuis le début de la préparation.

 

En défense centrale, Kimpembé pourrait être de nouveau associé à David Luiz en l'absence de Thiago Silva. Le capitaine est touché au tendon de la hanche droite et son retour est espéré pour le déplacement à Monaco le 28 août (3 e journée). Verratti, qui a lui effectué son retour samedi contre Lyon, postule à une place de titulaire au côté de Thiago Motta. A moins que le nouvel entraîneur parisien ne choisisse de lancer Krychowiak.

 

Après avoir choisi de titulariser Trapp pour la première sortie officielle, Emery n'a en revanche rien laissé transparaître de ses choix au poste de gardien pour les débuts de la saison.

 

L'équipe probable contre Bastia : Trapp ou ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant