Cavani affole la presse anglaise

le
0
Cavani affole la presse anglaise
Cavani affole la presse anglaise
Un échange avec Wayne Rooney, un bras de fer avec les dirigeants parisiens : la presse anglaise a retrouvé sa verve au sujet d'une éventuelle arrivée d'Edinson Cavani à Manchester United.

Cavani et la presse anglaise, acte II. Après quelques semaines de répit pendant la Coupe du Monde, les journaux d'outre-Manche reparlent de nouveau avec insistance de l'arrivée de l'attaquant uruguayen en Premier League. Et plus précisément du côté de Manchester United. A en croire le Daily Mail, le club désormais entraîné par Louis van Gaal aurait ainsi fait du Matador sa priorité offensive en cas de souci avec Wayne Rooney. Et le scénario écrit par le journal anglais est assez tordu.

Un échange avec Rooney ?

On y apprend que van Gaal, désireux de faire jouer van Persie dans l'axe au sein d'un 3-4-3, ne serait pas convaincu de l'apport et de la motivation de l'international anglais sur un côté. Conséquence : MU pourrait se séparer de Rooney et souhaiterait recruter un Cavani désireux lui de quitter le PSG. Le Daily Mail imagine même un échange entre les deux joueurs mais ne se pose en revanche aucune question sur la perspective de voir l'Uruguayen débarquer dans un club privé de Ligue des Champions. Ni sur l'obligation de le faire jouer encore sur un côté en raison de van Persie...

Attendu ce lundi au Camp des Loges

Autre gros titre sur Cavani dans les colonnes du Mirror. Lui aussi convaincu de la volonté de l'Uruguayen de quitter le PSG cet été pour rejoindre la Premier League, le quotidien britannique avance l'hypothèse d'une réunion cette semaine entre l'attaquant et ses représentants. Le joueur de la Céleste, attendu ce lundi au Camp des Loges pour reprendre l'entraînement, souhaiterait que ses agents et les dirigeants parisiens se mettent rapidement d'accord sur un transfert en cas d'offre de United. Toujours selon le Mirror, Cavani aurait même évoqué l'idée d'un bras de fer avec ses dirigeants. Là encore, il ne s'agit que de supputations. Seule certitude : on va beaucoup parler de Cavani dans les prochaines semaines.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant