Cavani à 100 à l'heure

le
0
Cavani à 100 à l'heure
Cavani à 100 à l'heure

Voilà, Edinson Cavani vient d'atteindre la barre des 100 buts avec le PSG. Pas mal pour un type que l'on a fait passer pour une chèvre et qui a passé trois saisons à jouer sur un côté. Même si l'homme ne fera jamais oublier Zlatan Ibrahimovic, le Matador a réussi de belles choses dans la capitale. Notamment quand il s'agit de trouver les ficelles. Au PSG, Cavani, c'est 57 buts du droit, 23 du gauche, 19 de la tête et d'une partie du corps indéterminé.

Premier baiser


Dans une histoire d'amour, on se souvient de plusieurs choses : du premier contact, du premier baiser, du premier coït et du premier " Je t'aime ". Cavani, lui, n'a pas perdu de temps puisqu'il a fait les quatre le même soir. C'était en août, contre Ajaccio. Le PSG était mené et Cavani a planté son premier but dans un style qui ne lui ressemble pas du tout : du gauche, de l'extérieur de la surface, à la sortie d'un dribble réussi.

Youtube


Le plus irrespectueux


Décidément, l'air corse donne des ailes au garçon. Pas forcément le joueur le plus technique du PSG, Cavani s'est envolé un soir de Paris-Bastia. Ibrahimovic s'était offert un but en aile de pigeon en première période, alors l'Uruguayen a donné le change après la pause. Dribbles, crochets, roulette, Landreau s'est fait briser en mille morceaux par ce bijou du numéro 9. De la finesse à gogo.

Youtube
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant