Catherine Deneuve vend son château

le
13

DR
DR

(lerevenu.com) - 3,99 millions d'euros : c'est le prix demandé pour acquérir le château de Primard, situé à environ 75 kilomètres de Paris, dont l'architecture date de la fin du XVIIIe siècle. La propriété, entourée d'un parc redessiné par le paysagiste Jacques Wirtz, a bénéficié d'une restauration importante et a été soigneusement entretenu, précise Sotheby's.

Le corps de logis principal développe une surface de 1 200 mètres carrés sur trois étages, avec salle à manger, bibliothèque, grand salon, salon boudoir, suite parentale, suite d'hôtes, chambres d'amis et d'enfants, blanchisserie, espace sauna, etc. sans oublier un espace détente au dernier étage équipé d'un? home cinéma. La propriété comprend également une maison de gardien et de nombreuses dépendances. Avis aux amateurs.

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jferran8 le mardi 29 avr 2014 à 19:49

    Jugement à la française aine et méchanceté pourquoi une telle aine verbale

  • OREGON3 le samedi 26 avr 2014 à 20:28

    encore une sur le départ, allez la Catherine, dis-nous qu'elle paradis fiscal ?

  • exmarot9 le vendredi 25 avr 2014 à 18:17

    pauvre petite femme riche. Non elle a changé d'idée, elle va aider les ukrainiens puisque Porcinet les adore,et elle embauche BHLevy comme chauffeur, sophie Marceau comme consultante.

  • lm123457 le vendredi 25 avr 2014 à 15:26

    Je croyais qu'elle aimait Hollande ? Bien vu. Elle vai aider à renflouer les caisses de l'Etat socialo.

  • exmarot9 le vendredi 25 avr 2014 à 11:22

    Elle a peur de ne plus avoir de gaz prochainement pr se chauffer, elle va rejoindre Gégé et lui demander l'asile à Tournai, ou investir en Russie, ou alors comme Poutine a divorcé ....

  • luke4 le mercredi 23 avr 2014 à 11:54

    ouarf la grosse fôte!

  • titide le mercredi 23 avr 2014 à 10:28

    elle venD :c'est pas le chateau des courants d'air ?????

  • troalic le mercredi 23 avr 2014 à 09:45

    Non, elle vent son moulin ou alors elle van son camion ou alors elle vaon son paon !

  • vxboucau le mercredi 23 avr 2014 à 07:37

    Elle vent son chateau pour se nourrir , donc utilisation du verbe -ventre- c'est bien connu :-):-):-):-):-):-):-)

  • Al20156 le mardi 22 avr 2014 à 20:25

    tout le monde est "journaliste" maintenant, mais il bénéficie toujours d'abattement fiscaux de 7500€/ an ( on a parle pas !! cherchez l'erreur !)