Caterpillar: des changements majeurs dans l'organigramme.

le
0

(CercleFinance.com) - L'accession de Jim Umpleby au poste de directeur général de Caterpillar à compter du 1er janvier prochain va donner lieu à des changements majeurs dans certains postes stratégiques que le spécialiste des engins de chantier a annoncé dès ce vendredi.

La branche 'Energie et Transport', dont Jim Umpleby avait la charge, sera en effet dirigée par Tom Pellette, 53 ans, qui a rejoint Caterpillar en 2015.

La fonction qu'il occupait jusqu'ici, celle de responsable du segment 'Industries de la construction', revient quant à elle à Bob De Lange, 47 ans, actuellement vice-président de la division 'Extraction'.

Caterpillar a en outre annoncé que Billy Ainsworth, 60 ans, a été désigné conseiller stratégique du futur directeur général Jim Umpleby, mais aussi senior vice-président. Il conserve toutefois sa fonction de responsable de l'activité ferroviaire.

A noter enfin les départs de Kent Adams et Mike DeWalt, à la tête du pôle 'Services financiers'. Joe Credd en prendra les rênes, Dave Walton ayant pour sa part été désigné vice-président.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant