Caterham : Carlos Sainz Jr. bientôt titulaire ?

le
0
Caterham : Carlos Sainz Jr. bientôt titulaire ?
Caterham : Carlos Sainz Jr. bientôt titulaire ?
Alors que l'écurie Caterham a été récemment reprise par un mystérieux conglomérat composé d'investisseurs suisses et du Moyen-Orient, les premiers changements pourraient s'accélérer avec l'arrivée du jeune Carlos Sainz Jr. dans une des deux monoplaces.

Ça va bouger chez Caterham ! A peine deux semaines après la vente de l'écurie par Tony Fernandes à un mystérieux conglomérat d'investisseurs suisses et du Moyen-Orient, et l'arrivée de Christijan Albers à la tête opérationnelle de l'écurie, les changements pourraient se bousculer. En effet, dans le but de redresser les performances de l'écurie, un changement de pilotes pourrait rapidement se produire. Si, malgré ses performances plus que décevantes, le Suédois Marcus Ericsson ne devrait pas être inquiété d'ici à la fin de la saison par son apport financier non négligeable à l'écurie, l'avenir du Japonais Kamui Kobayashi est plus flou. L'ancien pilote Toyota et Sauber pourrait faire les frais de la réorganisation de l'écurie.

Et pour remplacer Kamui Kobayashi, Caterham pourrait aller piocher dans la filière... Red Bull en engageant jusqu'à la fin de la saison le jeune pilote espagnol Carlos Sainz Jr., fils de l'ancien champion du Monde des rallyes et du Dakar, déjà programmé pour piloter chez Toro Rosso d'ici à deux saisons. « Oui, il y a eu des discussions, nous leur avons parlé, mais rien n'est arrêté, a confié Sainz Jr. au quotidien espagnol As. Mon but reste le même, piloter pour Toro Rosso à l'avenir, mais si, pour faire cela, je dois passer par Caterham auparavant, alors je le ferai avec plaisir. » Le placement de Sainz Jr. par Red Bull chez une autre écurie ferait écho à ce qu'à connu un certain Daniel Ricciardo en 2011 où celui qui surprend cette saison chez Red Bull Racing a fait ses débuts en F1 hors d'une écurie Red Bull, chez feu HRT, avant de prendre le baquet de Jaime Alguersuari chez Toro Rosso en 2012.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant