Catana Group: mise en place d'un financement obligataire.

le
0

(CercleFinance.com) - Catana Group annonce la mise en place d'un financement obligataire flexible d'un montant maximum de 3,8 millions d'euros sur trois ans, destiné à accompagner dans la durée le développement du fabricant de navires de plaisance haut de gamme.

Il a émis, dans le cadre d'un placement privé, 100 obligations convertibles en actions (OCA) d'un montant nominal de 10.000 euros chacune, représentant un montant nominal total d'emprunt obligataire d'un million d'euros (constituant la première tranche de l'emprunt obligataire global), assorties de bons de souscription d'actions (BSA).

Ces OCABSA de la première tranche ont été intégralement souscrites par le fonds Bracknor Fund Ltd dans le cadre du placement privé.

La possibilité d'émettre 280 OCABSA supplémentaires, en quatre tranches de 70 OCABSA d'un montant nominal de 10.000 euros chacune, avec suppression du DPS au profit de Bracknor Fund Ltd, sera présentée à la prochaine assemblée générale le 22 février.

Compte tenu des 280 OCABSA supplémentaires qui seront éventuellement émis, le montant nominal total de l'emprunt obligataire pourrait ainsi atteindre un maximum de 3,8 millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant