Catana Group: carnet de commandes à près de 15 ME.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe réalise un chiffre d'affaires de 10,7 ME au 1er semestre (contre 15,8 ME sur le 1er semestre de l'exercice précédent).

' Le chiffre est peu comparable par rapport aux années précédentes compte tenu de la fin de l'activité à très faible marge de brokerage (achat/revente de bateaux) ' précise la direction.

Les ventes de bateaux neufs profitent du développement de la gamme Bali pour sa deuxième saison qui passe d'un chiffre d'affaires semestriel de 1,7 ME au 28/02/15 à 5,6 ME au 29/02/16.

La gamme Catana enregistre un chiffre d`affaires plus faible de 1,9 ME contre 4,3 ME au premier semestre 2014/2015

Le résultat opérationnel s'inscrit à -2,2 ME sur cette période et le résultat net est de -2,3 ME.

' L'envolée du carnet de commandes enregistrée sur ce premier semestre, conjuguée à l'atteinte des encours de production cibles, permettra au groupe d'enregistrer au second semestre une croissance de plus de 70% de ses ventes de bateaux neufs permettant à ce compartiment de dépasser les 20 ME d'activité sur l'exercice (en hausse de plus de 40%) ' indique le groupe.

' Outre la forte croissance qu'elle engendre déjà sur cet exercice, cette dynamique de développement permet au groupe d'obtenir pour la première fois depuis 2008 une excellente visibilité avec un carnet de commandes déjà à près de 15 ME pour l'exercice 2016/2017 '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant