Castres : Urios vise les phases finales

le
0
Castres : Urios vise les phases finales
Castres : Urios vise les phases finales

Nouvel entraîneur du Castres olympique après une saison réussie à Oyonnax, Christophe Urios a dévoilé mardi ses ambitions pour son nouveau club.

C’est impatient de démarrer un nouveau défi à la tête du Castres olympique que Christophe Urios a fait part de ses objectifs pour la nouvelle saison de Top 14 : « Nous allons repartir avec de l'humilité, mais des ambitions. De l'humilité parce qu'il faut bien se rendre compte que ce Top 14 est très difficile, très homogène et que la moindre erreur de casting, de préparation, peut se payer cher. Des ambitions parce que nous avons un groupe de qualité. Notre objectif : faire partie des six premiers ». Un objectif ambitieux en effet compte tenu de la saison difficile que vient de passer le CO.

Renforcer les rangs 

Vice-champions de France mais candidats au maintien durant toute l'année, les Castrais n'ont pas vécu la plus simple des saisons. « Pourtant, le groupe était quasiment le même. Il faut donc repartir en avant, solder cet exercice et comprendre ce qui s'est passé pour mieux avancer», a analysé le nouveau manager, avant de conclure par son plan de recrutement pour amener du « tonnage, de l’agressivité et de la puissance », citant par exemple les arrivées d’Alex Tulou (Montpellier), Eric Sione (Wellington), Lucas Martinez (Pampas), David Smith ou encore Rudi Wulf (Toulon).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant