Castres : " Un score un peu lourd " pour Caballero

le
0
Castres : " Un score un peu lourd " pour Caballero
Castres : " Un score un peu lourd " pour Caballero
Capitaine d'un Castres Olympique battu pour la troisième fois en trois rencontres de Champions Cup ce dimanche, contre les Wasps (17-32), Yannick Caballero a vu des choses positives dans ses rangs et compte s'appuyer sur ces signes encourageants pour relever la tête en Top 14.

Castres n'y arrive pas. Après trois défaites en Champions Cup, le vice-champion de France en titre est d'ores et déjà éliminé de la course aux quarts de finale. Battus par les Wasps (17-32) à Pierre-Antoine, les Castrais ont pourtant longtemps fait jeu égal avec leurs adversaires. « Le score est un peu lourd. En première période, contre le vent, on fait à peu près ce qu'il faut mais on prend deux essais un peu bêtes. En deuxième période, on a trop peu eu le ballon et on a fait trop de fautes. Il faut féliciter les Wasps qui ont très bien joué. On a joué contre un mur, on n'a pas su trouver les solutions, on a essayé de ne rien lâcher, mais à la fin, jouer à quatorze contre quinze, c'était compliqué », a reconnu Yannick Caballero au micro de beIN Sports après la rencontre.

Eliminé en Champions Cup et dernier en Top 14, Castres vit une première partie de saison cauchemardesque. « Dans les attitudes, on s'est un peu retrouvé, on joue plus en équipe sauf quand nous avons fait des fautes bêtes, qui nous ont sortis du match. Donc tout n'est pas à jeter », positive le troisième ligne castrais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant