Castres : Teulet apportera son expérience aux équipes de jeunes

le
0
Castres : Teulet apportera son expérience aux équipes de jeunes
Castres : Teulet apportera son expérience aux équipes de jeunes
L'ancien Castrais Romain Teulet interviendra auprès des équipes de jeunes du Castres Olympique, et plus particulièrement auprès des buteur, à partir du mois d'octobre.

Après 13 ans passés au sein du Castres Olympique en tant que joueur, Romain Teulet (36 ans) va continuer son aventure avec le club du Tarn. L'ancien arrière viendra prodiguer ses conseils aux équipes de jeunes du club, des cadets aux espoirs, en tant qu'aide aux éducateurs et chargé de la formation des buteurs (poste qu'il occupe actuellement en équipe de France).
« Romain Teulet synthétise parfaitement ce que doit être un joueur de rugby professionnel et un joueur de rugby castrais, explique le Manager Général Matthias Rolland, sur le site du club. C'est l'exemple même du professionnalisme et de la rigueur. Il est doté de vraies facultés de transmission. En fonction des disponibilités laissées par l'équipe de France, il aura un rôle transversal pour le jeu au pied des équipes de l'Association, mais également un rôle dans la détection. C'est la personne idoine pour diffuser le projet de l'identité castraise. Cela répond à la volonté de notre président Pierre-Yves Revol de structurer les domaines de l'Association. »

Celui que l'on surnomme « Robocop » prendra ses fonctions le 1er octobre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant