Castres préfère le Top 14

le
0
Castres préfère le Top 14
Castres préfère le Top 14
Battu lors de ses deux premières apparitions sur la scène européenne et dernier du Top 14, le Castres Olympique a dévoilé une feuille de match pour son match de Champions Cup, dimanche, qui ne laisse aucun doute sur ses intentions : ne pas batailler inutilement contre les London Whasps, afin de se recentrer sur le championnat.

Deux défaites en coupe européenne et dernier du Top 14 à 17 points du leader. Le bilan du début de saison castrais ne laisse d'autre choix au staff tarnais de faire l'impasse sur la troisième rencontre de Chamlpions Cup de ce week-end. Ainsi, sont laissés au repos Yannick Forestier, Karena Wihongi, Rodrigo Capo Ortega, Richie Gray, Christophe Samson, Brice Mach, Paea Fa'anunu, Jannie Bornman, Romain Cabannes, Marcel Garvey, Rémi Tales et Geoffrey Palis.
Absents contre le Racing-Métro samedi dernier (défaite 9-14), Daniel Kirkpatrick et Max Evans font quant à eux leur retour dans le groupe.

Le XV de départ contre les London Whasps
Avants : Herrera, Houerie, Marmoiton, Montes, Taumoepeau, Bonello, Rallier, Desroche, Faasalele, Moreaux, Babillot, Beattie, Caballero et Diarra.
Arrières : Garcia, Kockott, Kirkpatrick, Combezou, Evans, Lamerat, Grosso, Martial, Sivivatu et Dumora.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant