Castres : Milhas et Darricarrère confirmés

le
0
Castres : Milhas et Darricarrère confirmés
Castres : Milhas et Darricarrère confirmés
Matthias Rolland, a réaffirmé sa confiance en ses entraîneurs Serge Milhas et David Darricarrère. Le manager du Castres Olympique a annoncé également avoir retiré le capitanat à Rémi Tales.

Matthias Rolland a décidé de mettre fin aux rumeurs. Alors que Castres, qui vit un début de saison complexe en Championnat (ndlr : Castres est 12eme avec seulement 3 victoires pour 6 défaites après 9 journées), s'apprête à faire son entrée sur la scène européenne ce vendredi à Londres face aux Halerquins, le manager du Castres Olympique a réaffirmé publiquement sa confiance en ses entraîneurs Serge Milhas et David Darricarrère.

« Nous n'en sommes pas au stade de changer les entraîneurs et tout ce qui a été dit et écrit est sans fondement » a déclaré l'ancien capitaine du CO. Le duo de coach, arrivé sur le banc tarnais à l'été 2013, est donc conforté. Seul changement, la patron castrais a décidé de retirer le capitanat à l'ouvreur international Rémi Tales (30 ans, 10 sélections), donné partant pour le Racing-Métro en fin de saison. C'est le deuxième ligne uruguayen Rodrigo Capo Ortega qui devient le leader du pack castrais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant