Castres : Lamerat part à Clermont, Jacquet arrive

le
0
Castres : Lamerat part à Clermont, Jacquet arrive
Castres : Lamerat part à Clermont, Jacquet arrive

Christophe Urios, manager de Castres, a officialisé le départ de Rémi Lamerat (25 ans) à Clermont la saison prochaine. Il a également annoncé l'arrivée du deuxième ligne Loïc Jacquet.

Les annonces de transfert pullulent en cette période. Ce mardi, Christophe Urios, manager de Castres, a annoncé le départ de Rémi Lamerat (25 ans) à Clermont à l’issue de la saison. « Rémi va partir à Clermont, a annoncé Urios. Ce n'est pas facile de se passer d'un joueur comme Rémi, il faut trouver le bon profil (pour le remplacer). On est en train de travailler dessus mais on a pas encore trouvé la personne qui nous allait bien. »

Arrivé au CO en 2011 en provenance de Toulouse, le centre a profité de son passage dans le Tarn pour devenir international français (7 sélections) et être sacré champion de France en 2014. Il a été évincé du groupe des 31 joueurs pour la Coupe du monde en août dernier.

En marge de cette annonce, Urios, ancien entraîneur d’Oyonnax, a également dévoilé le nom d’une future recrue : le deuxième ligne clermontois Loïc Jacquet (30 ans) qui comblera le départ de l’international écossais Richie Gray à Toulouse. Il découvrira son deuxième club en France après avoir passé toute sa carrière à l’ASM où il a débuté en 2004 et avec qui il a disputé 220 matchs. Christophe Samson (31 ans), autre deuxième ligne de l’effectif castrais, a, lui, prolongé son contrat de deux ans avec le CO.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant