Castres : La tête à Montpellier

le
0

L’objectif a été rempli pour le Castres Olympique, qui termine sixième après sa victoire contre le Stade Français (35-14). Le CO disputera les barrages contre Montpellier ce dimanche (16h15).

Le match contre le Stade Français est loin d’avoir été parfait du côté du Castres Olympique. Mais l’essentiel était ailleurs pour les hommes de Christophe Urios, qui valident avec cette victoire leur participation aux barrages. « On ne jouait pas notre saison, il fallait se qualifier, basta. Et c'est ce qu'on a fait, assure ce dernier. J'ai lu dans la presse que l'équipe qui se déplaçait en barrages n'avait que 25% de chances de se qualifier donc on a tout à gagner. »

Outsider mais pas fataliste

Il faut dire que les Castrais vont jouer un gros morceau en la personne de Montpellier. « On va faire figure d'outsider et essayer de croquer dans le fruit vu tous les efforts qu'on a fait pour atteindre l'objectif, prévient Remi Lamerat, le centre de Castres. Montpellier, c'est très costaud, très physique, très pragmatique ». Vainqueur de la Challenge Cup, les Héraultais visent le doublé.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant