Castres : Kockott toujours déterminé à partir

le
0
Castres : Kockott toujours déterminé à partir
Castres : Kockott toujours déterminé à partir

Interrogé par la presse à la sortie de l?entraînement du Castres Olympique ce mardi midi, Rory Kockott a tenu à réaffirmer sa volonté de quitter le CO à la fin de la saison. Le demi de mêlée Sud-Africain désire suivre ses entraîneurs Laurent Labit et Laurent Travers, qui entraîneront le Racing Métro la saison prochaine. Il assure avoir reçu un accord verbal du président castrais Michel Dhomps, lui promettant de le libérer de son contrat en cas de départ des deux coachs.

« Dans mon pays, quand il y a un accord entre deux personnes et qu'elles se serrent la main, c'est une promesse » appuie le joueur avant de critiquer l?attitude de son dirigeant avec une comparaison avec le ballon rond : « peut faire comme en football ici. On peut changer les choses et les personnes. On peut ne pas faire comme on le devrait en rugby. Les hommes du rugby, c'est différent. Entre hommes du rugby, on se dit les choses et elles restent. »

Des propos qui devraient faire plaisir à Michel Dhomps qui, de son côté, dément avoir formulé tout accord de départ du joueur. Parole contre parole, donc. En attendant, chacun campe sur ses positions et ce bras de fer pourrait devenir le feuilleton de la fin de saison de Top 14.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant