Castres : Kockott retrouve sa place, Forestier privé de reprise

le
0
Castres : Kockott retrouve sa place, Forestier privé de reprise
Castres : Kockott retrouve sa place, Forestier privé de reprise
Pour affronter le Leinster, samedi à 18h30, en Champions Cup, le staff du Castres Olympique a décidé de laisser au repos Rémi Tales, malgré sa bonne forme du moment. L'ouvreur des Bleus sera remplacé par Kirkpatrick. Rory Kockott retrouvera, lui, sa place de titulaire à la mêlée, tandis que Yannick Forestier ne pourra pas encore effectuer son retour en raison d'un souci administratif.

Gros remaniement au sein du XV de départ du Castres Olympique. Défait par le Stade Français lors de la 16e journée de Top 14 (13-49), le CO montrera en effet un tout autre visage face au Leinster, samedi, en Champions Cup. Seul Gray sera conservé chez les avants par rapport au groupe aligné le week-end dernier alors que, chez les arrières, Rémi Talès débutera la rencontre sur le banc et que Rory Kockott fera de nouveau partie du XV de départ.

Forestier victime malgré lui

Blessé aux cervicales pendant la préparation d'avant-saison et opéré le 9 octobre dernier, Yannick Forestier pensait faire son grand retour pour ce premier déplacement européen de l'année. La faute à une triste mésaventure que le joueur a tenu à expliquer via son compte Twitter : « Je ne peux pas jouer ce week-end. Je ne suis pas inscrit sur la liste EPCR pour ce match ». Coup dur pour le CO qui aurait bien eu besoin du renfort du gaucher en première ligne, au sein d'une mêlée en proie à de nombreuses difficultés dernièrement. Pour rappel, Castres s'était incliné 16-21 lors du match aller à Pierre-Antoine face aux Irlandais.


Le XV de départ de Castres face au Leinster
Dumora - Martial, Combezou, Cabannes (cap), Garvey - (o) Kirkpatrick, (m) Kockott - Bornman, Beattie, Diarra - Samson, Gray - Herrera, Rallier, Taumoepeau

Les remplaçants :
Bonello, Faanunu, Desroche, Montes, Faasalele, Tales, Grosso, Dupont

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant