"Castle" compte plus de six millions de fidèles en France

le
0
"Castle" avec Nathan Fillion séduit de plus en plus les téléspectateurs français. ABC Inc.
"Castle" avec Nathan Fillion séduit de plus en plus les téléspectateurs français. ABC Inc.

(Relaxnews) - La série policière de France 2 a conclu sa quatrième saison lundi 18 février devant 6,2 millions de téléspectateurs. En moyenne, les 23 épisodes diffusés depuis septembre dernier ont attiré 6,3 millions de passionnés. Un record pour "Castle".

Depuis son arrivée en 2010 sur la chaîne publique, la série n'a jamais aussi bien fonctionné à la télévision française. Les deux premières saisons avaient intrigué respectivement quatre et 4,8 millions de téléspectateurs. La troisième avait quant à elle littéralement explosé les compteurs avec 6,1 millions de personnes.

La quatrième salve poursuit sur cette bonne note avec 6,3 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode. "Castle" parvient à faire mieux que "NCIS", "Bones" ou "Les Experts : Manhattan", diffusés par la concurrence. Au total, la moitié des 23 épisodes se sont placés en tête des audiences du lundi soir.

"Castle" s'absente momentanément de l'antenne de France 2 qui lancera une nouvelle série policière à partir du lundi 25 février, "Rizzoli & Isles".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant