Castilla : Nette victoire et mise au point de Zidane

le
0
Castilla : Nette victoire et mise au point de Zidane
Castilla : Nette victoire et mise au point de Zidane

Pour son premier match de la saison en Segunda B, le Castilla, la réserve du Real Madrid et l'équipe entraînée par Zinédine Zidane, s'est imposée face à Ebro (5-1). Et " ZZ " a expliqué le capitanat de son fils Enzo.

Très bon début de saison pour la réserve du Real Madrid. Le Castilla de Zinédine Zidane s'est imposé à domicile face à Ebro (5-1), à Valdebebas dans la banlieue de Madrid. Pour cette première journée de la Segunda B, les Merengue ont fait la différence grâce à un doublé de Borja Mayoral et des buts de Fran Rodriguez, Juanjo Narvaez et Enzo Zidane. Le fils de Zizou, qui portait le brassard sous les yeux attentifs de l'entraîneur de La Maison Blanche, Rafael Benitez, a inscrit le deuxième but de son équipe en suivant bien un penalty de Mayoral repoussé par le gardien adverse. A noter que la formation de « ZZ » a profité du fait que l'équipe d'Ebro ait vite été réduite à dix. Martin Odegaard, observé par Benitez, a lui disputé toute la rencontre et réalisé quelques gestes intéressants.

A l'issue de la rencontre, Zinédine Zidane a évoqué le rôle d'Enzo, son nouveau capitaine : « Je n'ai pas choisi Enzo comme capitaine parce qu'il est mon fils, mais parce qu'il fait partie des quatre joueurs les plus âgé. Enzo, Jaime, Javi Munoz et Mariano sont les quatre capitaines ». Evoquant la place d'Enzo Zidane sur le terrain, remise en cause par la présence au poste de meneur du Norvégien Odegaard, Zizou a indiqué à AS : « Enzo peut jouer à tous les postes. Il a de la qualité et je sais quel est son travail ». Lors de la deuxième journée, le Castilla se déplacera le 30 août au Rayo Majadahonda.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant