Cast : des ambitions intactes pour l'exercice 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - En dépit d'un recul des ventes au troisième trimestre, la bonne orientation de son portefeuille sur la fin de l'année a incité Cast à réitérer ce mercredi soir sa prévision d'une croissance rentable en 2016, dans la lignée des exercices précédents.

Le spécialiste de l'analyse et de la mesure des logiciels a dégagé un chiffre d'affaires d'environ 8 millions d'euros au troisième trimestre, en recul modeste de 2,4% sur un an malgré la période estivale qui ralentit l'activité en Europe. Il dit avoir enregistré sur la période des succès significatifs aux Etats-Unis, comprenant en particulier le rattrapage partiel d'une transaction importante originellement prévue au deuxième trimestre.

En Inde, l'excellente dynamique commerciale laisse quant à elle entrevoir une contribution ' importante et croissance ' de ce pays dans les 3 années à venir.

Au vu de ses revenus au troisième trimestre, le chiffre d'affaires de Cast s'établit à 22,6 millions d'euros à fin septembre, soit une diminution de 1,9% comparativement aux 3 premiers trimestres de l'exercice 2015.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant