CAST : CAST signe un contrat important avec BTC en Allemagne

le
0

L'un des principaux opérateurs énergétiques allemands s'engage avec CAST sur un premier contrat pour améliorer la qualité de ses développements informatiques sur SAP

Paris, le 18 mai 2009 : BTC (Business Technology Center), filiale et centre de service de développement d'applications informatiques du groupe EWE (un des plus importants fournisseurs allemands d'énergie et de services), vient de s'équiper de la plateforme CAST d'Application Intelligence, dans une optique d'Assurance Qualité Logicielle.

Dans un secteur en cours de déréglementation à l'échelle européenne, les opérateurs d'énergie tels qu'EWE doivent montrer des qualités d'adaptation hors pair pour fournir un service de qualité au moindre coût à leurs millions de clients consommateurs. La qualité des systèmes d'information, épine dorsale de toute entreprise innovante, est un des facteurs clés de leur succès.

BTC vient d'investir quelques 300,000 euros dans les produits CAST, pour continuellement améliorer les performances, la stabilité et l'adaptabilité de quelques-unes de ses applications SAP les plus critiques, en support aux fonctions métiers d'EWE.

Affaire significative pour le développement de sa filiale Allemande, ce nouveau contrat représente également pour CAST une référence importante en environnement SAP, et un potentiel de chiffre d'affaires récurrent important.

Après EdF, GdF, Endesa et Enel, CAST parvient avec BTC/EWE, à poursuivre sa pénétration du secteur Energie en Europe, dans un climat économique pourtant difficile.

A propos de la société CAST : CAST, pionnier et leader mondial des logiciels d'Application Intelligence, permet d'automatiquement  mesurer et surveiller la qualité logicielle des applications informatique et la performance des équipes de développement. Fondée en 1990, CAST a aidé plus de 650 grandes entreprises de par le monde à améliorer l'efficacité opérationnelle des processus métiers supportés par les applications critiques , tout en réduisant  les risques et les couts de développement IT. La plupart des grands intégrateurs ont  également adopté CAST dans le cadre de l'industrialisation des processus de développement et de l'amélioration continue de la communication avec leurs clients, ainsi que comme fondation d'offres de services innovantes. CAST  commercialise ses produits au travers d'une force de vente directe solidement implantée dans les principaux pays Européen et  aux Etats-Unis, ainsi qu'au travers d'un réseau de partenaires intégrateurs.  Pour plus d'information: http:// www.castsoftware.com

CAST est cotée NYSE Euronext.  Codes ISIN : FR0000072894  -  Mnémo : CAS - Reuters : CAS.PA  -  Bloomberg : CAS.FP

www.castsoftware.com

CAST Headquarters
North America : +1 212-871-8330
Corporate & Europe : +33 1 46 90 21 00
Contact presse CAST France :
François RUCHON
Directeur Général adjoint - Finances
f.ruchon@castsoftware.com
Vincent DELAROCHE
Président Directeur Général
v.delaroche@castsoftware.com
ACTUS Finance :
Laurence MARQUEZY
lmarquezy@actus.fr
Tél. : 01 72 74 82 23
Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...) Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-16217-cp_cast_270509.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant