CAST : CAST signe un contrat de 2 M Euros avec Deutsche Telekom

le
0
Après un premier investissement significatif en 2005, T-Com, filiale du Groupe Deutsche Telekom, généralise l'utilisation de CAST.

Ce nouveau succès, initialement prévu fin 2006 mais décalé depuis pour des raisons administratives, est une preuve de plus de la validation du modèle de développement de CAST. Il montre l'adhésion des grandes entreprises à l'offre logicielle de CAST, qui devient par étapes successives, du projet pilote à la généralisation, la référence auprès des Directions Informatiques pour la mesure de la performance opérationnelle des équipes de développement et de la qualité des systèmes d'informations qui en découlent.

La base de clients de CAST, un peu plus de 600 en Europe et aux Etats-Unis, et le portefeuille d'affaires actuel, représentent ainsi un très fort potentiel de croissance à venir, avec à la clé, une amélioration continue du niveau de rentabilité puisque le coût associé aux premières ventes est nettement supérieur à celui des suivantes.  

Vincent Delaroche, P.D.G. du groupe CAST, commentant cette nouvelle, a précisé : « Ce contrat,  conséquence d'une implémentation réussie des logiciels CAST, est avant tout une preuve très concrète de notre capacité à déployer notre offre dans de grandes organisations. C'est aussi une référence de très grande qualité, qui va nous permettre de pénétrer plus vite le monde des Télécoms, et d'accélérer notre croissance en Allemagne où nous n'avons fait qu'effleurer le gros potentiel d'un pays particulièrement réceptif à la mesure de la qualité et de la performance.» 

François Ruchon, Directeur financier du Groupe CAST, ajoute : « La signature d'importants contrats comme celui-ci valide le business model de CAST non seulement dans le fort potentiel de développement de l'entreprise à moyen terme mais également dans l'amélioration de la profitabilité du groupe. Les lourds investissements réalisés par CAST de 2003 à 2006 pour passer de la vente d'outils pour développeurs à l'offre actuelle « Logiciels d'Entreprise », portent leurs fruits dans tous les pays tant auprès des clients directs que des grands intégrateurs.»

Cette excellente nouvelle rend confiant le management de CAST quant à la réalisation de ses objectifs 2007 : une croissance de 35% du chiffre d'affaires, soit 30Meuros, pour un résultat opérationnel légèrement bénéficiaire.


A propos de la société CAST

CAST, pionnier et leader mondial des logiciels de gestion de la performance des développements applicatifs (Application Development Performance Management), fournit les métriques et l'information dont les managers IT ont besoin pour mieux mesurer, contrôler et améliorer la qualité des applications métiers et la performance des équipes de développement de par le monde. Fondée en 1990, CAST a aidé plus de 600 grands comptes internationaux à accélérer le processus de delivery, à réduire les risques en production, ainsi que le coût total d'acquisition des applications, enfin d'améliorer la satisfaction clients. CAST est cotée sur le compartiment C d'Eurolist Paris (Euronext: CAS) et a équipé de nombreuses sociétés des Fortune 2000, au travers de 11 bureaux en Europe et aux USA.

Vous pouvez obtenir des informations complémentaires en consultant le site Internet de CAST : http://.www.castsoftware.com et  http://www.castsoftware.com/corporate/investors

Code Euroclear : 7289


Vos contacts :

CAST
Tél.    : 01 46 90 21 00
François RUCHON
Directeur Général adjoint - Finances 
f.ruchon@castsoftware.com
Vincent DELAROCHE
Président Directeur Généra
v.delaroche@castsoftware.com

ACTUS Finance & Communication
Nicole Roffe
Tél. : 01 53 67 36 36
Relation Analystes/Investisseurs
nroffe@actus.fr

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant