Cassez : Sarkozy veut «des résultats»

le
0
VIDÉOS- Face à la crise qui s'envenime avec le Mexique autour du cas Florence Cassez, le chef de l'État a répété que la France n'abandonnera pas la jeune Française à son sort.

Si le discours se veut plus polissé, le fond, lui, ne change pas. La France est «déterminée» à «résoudre le problème humanitaire» de Florence Cassez, condamnée à 60 ans de prison au Mexique pour des enlèvements dont elle se dit innocente, a une nouvelle fois expliqué mardi Nicolas Sarkozy, en marge d'un déplacement à Montmirail, dans la Marne.

«Nous ne l'abandonnerons pas», a assuré le chef de l'État, qui pour la dixième fois a reçu lundi ses parents à l'Élysée. «Je veux redire au peuple mexicain l'amitié du peuple français, l'admiration pour sa civilisation et notre volonté de partager les valeurs communes. Pour le reste, il faut garder son sang-froid et obtenir des résultats. C'est ce à quoi je vais m'employer maintenant», a-t-il ajouté.

La player a utiliser par défaut dans les articles du figaro.fr. maj1 brightcove.createExperiences(); Plus d'infos en vidéo sur itélé.fr

Un peu plus tard, à l'Assemblée nationale et sous les y

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant