CASINO GUICHARD : Reprise de la tendance baissière

le
0

Depuis avril 2016, les cours du groupe de distribution français évoluent dans un large canal baissier, dans lequel creux et sommets descendants se succèdent.

Une formation de consolidation s'est développée au mois d'août entre les niveaux à 43,73EUR et 47,70EUR. Après avoir atteint le haut de cette consolidation ainsi que la moyenne mobile à 50 périodes, le titre a connu une chute amplifiée par l'ouverture d'un gap baissier. La rupture du niveau à 43,73EUR confirme la reprise de la tendance baissière. Dans cette configuration, notre objectif est à 40,08EUR. Le passage des cours au-dessus de la résistance à 43,73EUR invaliderait notre scénario.

Du côté des statistiques économiques, aux Etats-Unis, l'indice des prix à la consommation (consensus Bloomberg 1% annualisé), et l'indice de l'université du Michigan sur la confiance des consommateurs (consensus Bloomberg 90.6) sont prévus pour cet après-midi. A suivre aussi, le sommet de l'union européenne à Bratislava qui a commencé depuis ce matin où il sera question de l'Europe post-Brexit, de la relance de la croissance, et de la défense européenne commune.

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant