Carrefour s'allie à Pixmania pour doper ses ventes en ligne

le
0
Le distributeur a signé un contrat stratégique avec le groupe Pixmania pour rattraper son retard en matière d'e-commerce.

Carrefour fait un pas en avant pour combler son retard dans le e-commerce. Le groupe a signé un accord avec Pixmania pour développer un site de vente de produits non alimentaires dans plusieurs pays européens. Pixmania sera chargé, via sa filiale e-merchant, de développer le site du distributeur. Une partie, voire peut-être l'intégralité du catalogue de Pixmania, qui vend «de tout» selon son PDG, mais surtout des produits électroniques, sera également commercialisée sous la marque Carrefour et vendue dans les magasins du groupe.

Si les deux partenaires restent discrets sur les modalités financières de l'opération, l'objectif est de combler le retard du distributeur, distancé par le site d'e-commerce de Casino, Cdiscount, dont le site enregistrait 6,8 millions de visiteurs uniques en France au mois de mai selon Médimétrie/NetRatings. Dans le même temps, Cdiscount en comptait 7,4 millions et les deux leaders des sites marchands généralistes, Amazon et PriceMiniste

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant