Carrefour relancerait l'enseigne ED

le
0
Carrefour s'orienterait à nouveau vers le discount avec un concept destiné à la fois aux particuliers et aux professionnels. AFP PHOTO/Christophe ARCHAMBAULT
Carrefour s'orienterait à nouveau vers le discount avec un concept destiné à la fois aux particuliers et aux professionnels. AFP PHOTO/Christophe ARCHAMBAULT

(Relaxnews) - Selon des informations obtenues par Lineaires.com, Carrefour abandonnerait une partie de ses magasins DIA, son enseigne de hard-discount, pour lancer un nouveau concept. Le site spécialisé évoque un éventuel retour de la franchise ED, abandonnée en 2012 au profit de DIA.

Dès le mois prochain, Carrefour adopterait un nouveau concept qu'il lancerait en transformant 200 à 300 magasins DIA. Les premiers changements d'enseigne seraient effectués dès avril, au rythme d'un magasin par mois et par région. La conversion devrait s'accélérer dès septembre prochain avec l'arrivée de trois à six boutiques chaque mois dans chaque région.

En ce qui concerne le nouveau concept, rien n'a encore été dévoilé. Selon Lineaires.com, le géant de la distribution envisagerait de relancer ED, dont la marque a été redéposée, enseigne bien connue des Français pour avoir existé de 1975 à 2012. Carrefour s'orienterait à nouveau vers le discount avec un concept destiné à la fois aux particuliers et aux professionnels, à l'image de Supeco, enseigne du groupe testée depuis trois ans en Espagne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant