Carrefour promet de loger à vie un ménage français

le
0
Les clients participant à la loterie du distributeur pourront remporter une maison Phénix d'une valeur pouvant atteindre 240.000 euros.

Il fut un temps où, dans les loteries provinciales, on gagnait seulement un réveille-matin, une bouteille de vin ou encore un cochon... Depuis, les voitures et les vacances au soleil sont devenues des lots plus appréciables. Carrefour a décidé d'aller bien plus loin dans la surenchère promotionnelle qu'il mène avec ses concurrents.

Pour casser la baraque, le distributeur met en jeu... une maison Phénix d'une valeur pouvant atteindre 240.000 euros. Mieux, l'heureux gagnant recevra en plus un chèque de 70.000 euros pour l'aider à acquérir le terrain, à l'endroit de son choix. Pour être logé à vie par Carrefour, il suffit de faire ses courses dans l'un des hypers de l'enseigne. À la caisse, on reçoit un ticket à gratter. Il faut ensuite enregistrer le code sur le site Carrefour.fr. Le tirage au sort aura lieu le 31 octobre.

Pour attirer le plus de clients possible dans ses grandes surfaces, Carrefour promet que la valeur du gros lot augmentera en fonction du nombre d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant