Carrefour ouvrira une épicerie fine au coeur de Paris début 2014

le
0
Karkas/shutterstock.com
Karkas/shutterstock.com

(Relaxnews) - En juin 2013, Carrefour donnera le coup d'envoi des travaux d'une épicerie fine que le géant de la distribution compte ouvrir dans l'antre de la gastronomie à Paris, à savoir la place de la Madeleine, selon des informations confirmées par le groupe ce mardi 18 décembre. Ce vaste magasin, baptisé les Halles de la Madeleine, devrait ouvrir début 2014.

Les Halles de la Madeleine, qui ne feront pas apparaître le nom de Carrefour, côtoieront des traiteurs très prestigieux, tels que Fauchon et Hédiard. Les consommateurs auront à leur disposition trois niveaux pour faire leurs emplettes au travers de cette vaste épicerie fine.

Le rez-de-chaussée rappellera l'ambiance du très chic Harrod's de Londres, avec un espace pour déjeuner sur le pouce. Ce niveau sera complété par une offre de produits frais. Au premier étage, plusieurs restaurants seront installés, tandis que le sous-sol sera réservé aux articles habituellement vendus chez Carrefour, à la différence qu'ils seront mis en scène dans un style haut de gamme.

La Ville de Paris a donné son feu vert pour le début des travaux et la transformation de ce site, qui pour l'heure est un parking.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant