Carrefour: Oddo reste à l'achat avant les résultats.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe annoncera ses résultats semestriels le 28 juillet prochain. Oddo table sur des résultats corrects au 1er semestre 2016 en dépit de la contre-performance commerciale des hypermarchés France.

Avant cette publication, le bureau d'analyse confirme son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de cours de 30 E.

' La décote du titre (-19%) nous semble très excessive. Sur notre TP 30E, le titre se traiterait plus en ligne avec ses pairs européens (décote de 1.5% en PE et 4.8% en EV/Ebit 2016e) ' estime le bureau d'études.

Oddo estime que les ventes du 2ème trimestre pour les Hypers France seront sous pression (-3% en LFL) mais s'attend à un bon momentum pour les autres formats. Les analystes indiquent que les chiffres pour l'Espagne seront satisfaisants et que le Brésil sera toujours fort.

' Les résultats du 1er semestre 2016 seront satisfaisants (EBIT organique flat en France, +13% en consolidé ' indique Oddo dans son étude du jour.

Oddo annonce un ajustement de 3.4% sur le bénéfice par action de ses attentes 2016 (-5.9% en 2017). Mais estime que la croissance organique 2016e sera toujours bonne (+7.7%e) '


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant