Carrefour: lance un service connecté pour le Drive.

le
0

(CercleFinance.com) - Carrefour annonce le lancement de Pikit, un service connecté conçu par l'enseigne pour préparer ses courses sur le Drive depuis chez soi en scannant ou en dictant les produits que l'on souhaite acheter.

'Une nouvelle approche pour l'enseigne et de nombreux avantages : grâce à Pikit, le temps dédié aux achats est en moyenne divisé par trois et le client gagne en liberté en réalisant ses courses au fur et à mesure de sa consommation ou de ses envies', affirme le distributeur.

Pikit a été conçu pour un usage simple et intuitif avec une prise en main parfaite et un rangement optimal (aimanté sur le réfrigérateur ou suspendu à une attache). Il permet de scanner les codes-barres des produits et de dicter ses listes d'achat, grâce à son micro intégré.

Avant de valider leur commande, les utilisateurs peuvent accéder à leur liste, ajouter, supprimer ou même choisir un produit similaire, avant de se rendre dans le drive le plus proche pour retirer leur commande.

Entièrement conçu par les équipes E-Commerce et Innovation de Carrefour, Pikit bénéficie de solutions techniques exclusives développées par l'enseigne. Carrefour a confié sa production de Pikit à l'entreprise Eloane située en Bretagne et spécialiste des objets connectés.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant