Carrefour lance des coupons de réduction ciblés pour ses clients

le
3
Tyler Olson/shutterstock.com
Tyler Olson/shutterstock.com

(Relaxnews) - Le géant de la distribution met en place une distribution de coupons de réduction correspondant au profil et au comportement d'achat de ses consommateurs, selon des informations publiées sur le site internet du magazine spécialisé LSA.

Ces coupons de réduction d'un nouveau genre ciblent un produit de marque en particulier, qui correspond aux courses habituelles des clients fréquentant les magasins Carrefour.

Selon les informations de LSA, "plusieurs millions d'euros de bons ciblés" vont être écoulés dans les hyper et supermarchés du groupe. Les coupons de réduction seront valables pendant deux mois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • speedy36 le mercredi 10 oct 2012 à 18:11

    Super U depuis plusieurs années, ah carrefour, qui positive encore ?

  • loup333 le mercredi 10 oct 2012 à 15:49

    monoprix le fait depuis longtemps et d'autres sûrement!

  • Nenesb le mercredi 10 oct 2012 à 15:16

    Rien de nouveau, si? Une activité promotionnelle élaborée en fonction du profil individuel du consommateur et de ses modes de consommation est d'une banalité sans nom. La dimension quantitative ne change rien à l'affaire. Carrefour va continuer d'appliquer de vieilles recettes et en mettant ses pas dans ceux de ses concurrents, il ne risque pas de les rattraper.A quand de vraies innovations de rupture et globales digne de ce qu'a été l'enseigne?