Carrefour: déploiement du concept 'My Design'.

le
0

(CercleFinance.com) - Carrefour a annoncé ce mercredi le déploiement de 'My Design', sa boutique dédiée à la personnalisation d'objets, après un premier test fructueux mené l'année dernière.

Il s'agit d'un véritable 'shop in shop' dédié à la customisation de produits du quotidien, a expliqué le distributeur, qui dans un premier temps déploiera le concept dans une quinzaine d'hypermarchés, l'objectif étant d'en ouvrir une quarantaine cette année.

Né en 2014 d'un partenariat avec l'entreprise mydesign.com, le concept de corner de personnalisation d'objet a rapidement évolué vers un format de boutique intégrée dans les hypermarchés de Mérignac (Gironde) et des Ulis (Essonne). Leur fonctionnement est simple : accompagnés par des conseillers spéciaux, les clients Carrefour personnalisent des objets du quotidien dans 3 univers : la décoration (coussin, vaisselle, horloge, lampe etc.), le prêt à porter (tee-shirt, sweat, polo) et les accessoires (coque de téléphone, papeterie, sacs etc.) en un temps record, moins de 5 minutes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant