CARREFOUR : Configuration baissière

le
0

Hervé Parizot, directeur exécutif e-commerce de Carrefour France, a introduit vendredi 1er juillet la nouvelle stratégie de la marque qui compte développer le Paiement par smartphone via un écran interactif, et chariot connecté, qu'ils expérimentent actuellement.

Mercredi, le titre a clôturé en baisse de -3,27% à 21,30EUR.

Graphiquement, les cours de CARREFOUR suivent une tendance baissière depuis novembre 2015.

Depuis début janvier les cours évoluaient sans tendance clair sous la résistance majeure à 25,97EUR. On constate cependant depuis mi-avril, une succession de sommets et creux descendants illustrant une dynamique baissière. Plus récemment le gap baissier du 24 juin provoqué par le Brexit a fait sortir les prix de cette congestion et le retour vers cette ancienne zone a échoué. Le courant vendeur a pris le dessus sur les échanges depuis plusieurs séances comme en attestent les trois bougies noires consécutives. La moyenne mobile est baissière et les cours sont en dessous, signe d'un mouvement vendeur.

Cette configuration ouvre la voie pour une poursuite de la baisse vers le support à 20,33EUR avec comme niveau intermédiaire 20,90EUR. En revanche, une clôture au-dessus de la résistance à 22,74EUR invaliderait cette projection.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant