Carrefour: Bryan Garnier salue le point d'activité.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 31 euros sur Carrefour, après un point d'activité trimestriel qui 'illustre à nouveau combien le groupe de distribution est résistant'.

'En effet, les ventes du quatrième trimestre ont augmenté de 4,1% hors essence et à taux de change constants à 22,4 milliards d'euros, et de 2,4% sur une base organique', rappelle l'intermédiaire financier.

Bryan Garnier met aussi en évidence l'Italie, qui se redresse clairement (où beaucoup d'observateurs reconnaissent que la consommation reprend), l'Espagne (qui reste le fer de lance du Carrefour en termes de levier opérationnel) et le Brésil (qui, malgré une base de comparaison défavorable, a dépassé les attentes à +8,5%).

'Pour des raisons circonstancielles (attaques terroristes à Paris et conditions météorologiques), la Belgique et la France étaient moins impressionnants que d'habitude, tandis que la Chine est clairement devenue le point noir...', note toutefois le courtier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant