Carrefour: Bryan Garnier maintient l'achat.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation d'achat sur Carrefour, avec une 'fair value' (valeur intrinsèque) de 30 euros, évoquant une possible montée en gamme du distributeur.

Si le cours de l'action n'affiche pas de véritable direction en Bourse, c'est à cause de l'absence d'une stratégie commerciale sur le long terme, estime l'analyste.

Le professionnel attribue plus particulièrement la récente sous-performance des titres à l'intégration de Dia en France et aux pertes de parts de marchés consenties au détriment de Leclerc dans les hypers de l'Hexagone.

Reste que les contours de la nouvelle stratégie 'pluri-canal' du groupe commencent à se dessiner et à soutenir les performances en France, souligne-t-il.

Bryan Garnier - qui met en valeur la qualité de l'actionnariat du groupe (Arnault, Diniz, Colony Capital,...) - estime qu'une possible 'premiumisation' est en marche chez le distributeur, une dynamique susceptible de déboucher un jour sur un mariage avec les Galeries Lafayette selon lui.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant