Carrefour acceptera le paiement par Apple Pay dès cet été

le
0
Ce nouveau moyen de paiement repose sur le non-stockage des données de la carte dans le smartphone ou la montre. (Apple)
Ce nouveau moyen de paiement repose sur le non-stockage des données de la carte dans le smartphone ou la montre. (Apple)

(Relaxnews) - A compter de cet été, les clients des magasins Carrefour pourront dégaîner leur iPhone ou leur Apple Watch lors du paiement de leurs achats. 

Pour régler leurs courses à l'aide de la solution de paiement imaginée par Apple, les consommateurs devront se munir d'une carte "Pass Mastercard". Apple Pay sera compatible avec l'iPhone 6, l'iPhone 6 Plus, l'iPhone SE et l'Apple Watch, dans les magasins participants. 

Concrètement, ce nouveau moyen de paiement repose sur le non-stockage des données de la carte dans le smartphone ou la montre. A la place, c'est un numéro de compte unique et crypté qui fait office de lien. Lors d'un réglement, l'utilisateur saisit un code qui ne sert qu'une seule fois. 

Carrefour sera parmi l'une des premières enseignes à installer Apple Pay en France. La mise en service de la solution de paiement dans les hypermarchés de l'enseigne avait d'abord bénéficié d'une phase de test. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant